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Leader régional dans le secteur de la protection sociale,
plus de 130 000 bénéficiaires nous font déjà confiance.

Notre vocation : leur apporter une protection juste et équitable sans notion de profit.

Travailler pour un acteur majeur de la protection sociale en Alsace

Complémentaire santé numéro en Alsace, Mutest propose une gamme de garanties tant individuelles que collectives complétant les régimes obligatoires d'assurance maladie. Par ailleurs, elle couvre le risque décès et propose, dans certaines de ses formules, le versement d'indemnités journalières. En partenariat avec l'UNPMF elle met à la disposition de ses adhérents des contrats de prévoyance et d'épargne.

Véritable acteur de l'économie régionale, Mutest développe un chiffre d'affaires de plus de 71.000.000 € pour 130.000 personnes protégées. Présente en Alsace depuis plus de 70 ans, son siège social est à Strasbourg. Elle dispose de deux agences dans le Bas-Rhin et deux agences dans le Haut-Rhin, elle emploie 170 personnes. Des permanences régulières sont assurées sur les sites hospitaliers strasbourgeois, favorisant ainsi les échanges et la communication avec nos adhérents mutualistes.

REJOIGNEZ-NOUS !
Notre entreprise à taille humaine défend des valeurs qui sauront vous séduire.

 

Nos postes à pourvoir

 


06/08/2019 - 2 postes de Chargé de clientèle (H/F) en alternance pour notre agence de Mulhouse et de Strasbourg

Au sein de notre agence de Mulhouse et de Strasbourg, vous serez chargé(e) de développer les ventes, fidéliser et conquérir une nouvelle clientèle en commercialisant des contrats d’assurances ou produits d’épargne répondant aux besoins et attentes des clients, dans une relation de face à face.

Vos missions principales consisteront à :

  • Assurer l’accueil des clients et prospects en agence,

  • Proposer et vendre aux clients les garanties ou prestations complémentaires adaptées à leurs besoins,

  • Réaliser du rebond commercial vers les produits de santé, prévoyance et IARD,

  • Réaliser des appels sortants dans le cadre de campagnes de relances téléphoniques,

  • Répondre aux demandes concernant la gestion des contrats, les demandes d’information d’ordre général sur les garanties et les dossiers de prestations, dans le cadre des procédures de gestion,

  • Informer et conseiller les clients, et participer à la gestion de leur dossier,

  • Assurer un reporting régulier de votre activité.


PROFIL :
En cours de formation commerciale de niveau BAC +2 ou BAC +3, vous avez à votre actif une première expérience en relation clients (stage et alternance compris) au sein de laquelle vous avez pu mettre en évidence vos aptitudes commerciales et votre sens relationnel. Vous disposez d’un réel sens de la communication, à l’écrit comme à l’oral, et faîtes preuve d’organisation et d’autonomie dans l’accomplissement de vos missions.

A pourvoir à la rentrée 2019 avec un rythme d’alternance souhaité avec une présence chaque semaine.

Candidature (CV et lettre de motivation) sous réf. ALT/CC/MULHOUSE par courriel à : rh@mutest.fr


06/08/2019 - Conseiller relation clients (H/F) en CDI ou en CDD de remplacement de congé de maternité

Intégré(e) au sein de notre Centre d’Appels entrants, vous contribuez à la satisfaction de nos clients, en traitant en direct leurs demandes et leurs réclamations.

Vos missions principales consisteront à :

  • Réceptionner l’ensemble des flux (appels téléphoniques, chat, applicatifs, visio, call back,…) arrivant sur la plateforme d’accueil et formuler une réponse adaptée ;

  • Informer et conseiller le client sur la gestion de son dossier.

  • Traiter les réclamations des clients relevant de votre domaine, les transmettre au service concerné le cas échéant et mesurer la satisfaction apportée par les services de la mutuelle.

  • Assurer une traçabilité des échanges avec les clients.

  • Faire remonter les dysfonctionnements à votre hiérarchie.

  • Contrôler et valider la demande du client au regard de la réglementation des contrats en vigueur au sein de la Mutuelle.

  • Mettre à jour le dossier client, éditer les attestations et documents contractuels.

  • Analyser le besoin et proposer au client les solutions complémentaires adaptées à ses besoins.


PROFIL :
Vous disposez d’une première expérience significative en appels entrants au cours de laquelle vous avez pu mettre en évidence vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens du service et du client. Votre aisance au téléphone, votre écoute active et votre bonne élocution sont indispensables à votre réussite sur ce poste.


06/08/2019 - Chargé(e) de missions RH (H/F) en CDI

Afin de renforcer l’équipe RH composée de 3 personnes, nous recherchons  un(e) Chargé(e) de Missions RH.

Vous participerez au déploiement des projets RH, et notamment à la mise en œuvre de la politique de GPEC et au déploiement du plan de formation.  

Vos missions principales consisteront à :

  • Conseiller, accompagner et apporter une aide à la décision, par :

    • La formulation de propositions d’amélioration destinées à guider les décisions stratégiques de la politique RH ;

    • La réponse aux questions des salariés, en matière d’accès à la formation notamment.

    • La participation à l’intégration et au suivi RH des collaborateurs ;

    • Le suivi de tableaux de bords RH et de la BDES ;

    • La rédaction de projets de communication ;

    • La participation au suivi du budget RH, du planning des projets et des activités RH ;

  • Participer au déploiement des ressources humaines, en participant à la mise en œuvre de la politique de GPEC (accompagnement à la mobilité interne, …) et à la mise en œuvre du plan de formation (organisation de formations, suivi qualitatif,…).

  • Participer au déploiement des différents projets RH, mener des études et enquêtes RH et participer à l’organisation d’évènements RH.



Vous apporterez également votre appui au Gestionnaire Paie et Administration RH et interviendrez en renfort sur :

  • Le traitement de la paie (calcul et saisie des éléments de rémunération, …)

  • Les activités relevant de l’administration du personnel (mise à jour des dossiers des salariés, rédaction des contrats de travail et avenants, suivi du temps de travail,…)

  • La réalisation des états annuels à destination des Commissaires aux Comptes.


PROFIL :
De formation de niveau BAC +2/+3 en Ressources Humaines, vous disposez impérativement d’une première expérience significative en paie qui vous a permis de mettre en évidence vos connaissances de la réglementation relative à la gestion du personnel, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités afin de respecter les délais.
Votre sens relationnel, votre dynamisme, vos qualités rédactionnelles ainsi que votre parfaite discrétion sont des qualités indispensables à votre réussite sur ce poste.

 

 

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Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation
par courriel : 
rh@mutest.fr

 

 

 

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Nos avantages

Sans sélection du risque
en Complémentaire Santé

1ère Mutuelle en Alsace

Créateur de solutions pour votre santé

Un réseau de 6 agences en Alsace

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