Le site internet, votre/vos espace(s) personnel(s)

Le site internet, votre/vos espace(s) personnel(s)

 

Cet espace vous permet d’échanger avec nos services pour obtenir un renseignement ou une documentation. Les codes d’accès vous ont été communiqués avec votre carte d’adhérent, en cas de perte ou d’oubli de ces derniers, écrivez-nous par courriel à contact@mutest.fr. Vos décomptes de prestations sont également consultables sur votre « Espace personnel » accessible via notre site internet www.mutest.fr.

Pouvez-vous m’indiquer mon identifiant et mon mot de passe ?

Réponse : L'identifiant et le mot de passe vous ont été communiqués avec votre carte d’adhérent, en cas de perte ou d’oubli de ces derniers, écrivez-nous par courriel à contact@mutest.fr.

Mon identifiant et/ou mot de passe est invalide, pourquoi ?

Réponse : Veillez à respecter les minuscules et les majuscules. Attention également à la confusion entre les caractères suivants :

  • O (la lettre « o » majuscule) et 0 (zéro)

  • I (la lettre « i » majuscule) et le 1 (un)

Comment créer mon espace personnel ?

Réponse : Vous devez vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été communiqués avec votre carte d’adhérent. N'oubliez pas de valider votre adresse courriel à la première connexion en cliquant sur le lien de confirmation. En cas de perte ou d’oubli de ces derniers, écrivez-nous par courriel à contact@mutest.fr.

J’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe, comment les récupérer ?

Comment télécharger mon résumé de garantie ?

Réponse : Cliquez sur "détail" après l'ouverture de votre "espace personnel - adhérent Mutuelle" de notre site internet www.mutest.fr, puis télécharger sur la page suivante le fichier PDF (en bas de page)

 

Page de devis ?
0
Bloc "Nos Avantages ?"

Nos avantages

Sans sélection du risque
en Complémentaire Santé

1ère Mutuelle en Alsace

Créateur de solutions pour votre santé

Un réseau de 6 agences en Alsace

Page de devis ?
0