Nos offres d'emploi

img-header-emploi-mutest

REJOIGNEZ-NOUS !

Leader régional dans le secteur de la protection sociale, plus de 130 000 bénéficiaires nous font déjà confiance. Notre vocation : leur apporter une protection juste et équitable sans notion de profit.

Assistant Commercial (H/F)

Lieu | STRASBOURG


Dès que possible

Contrôleur interne(H/F)

Lieu | STRASBOURG


Dès que possible

2 Chargés d'Actuariat (H/F)

Lieu | STRASBOURG


Dès que possible

Comptable (H/F)

Lieu | STRASBOURG


Dès que possible

Gestionnaire Expert (H/F)

Lieu | STRASBOURG


Dès que possible

Travailler pour un acteur majeur de la protection sociale en Alsace

 

Complémentaire santé numéro en Alsace, Mutest propose une gamme de garanties tant individuelles que collectives complétant les régimes obligatoires d'assurance maladie. Par ailleurs, elle couvre le risque décès et propose, dans certaines de ses formules, le versement d'indemnités journalières. En partenariat avec l'UNPMF elle met à la disposition de ses adhérents des contrats de prévoyance et d'épargne.

Véritable acteur de l'économie régionale, Mutest développe un chiffre d'affaires de plus de 71.000.000 € pour 130.000 personnes protégées. Présente en Alsace depuis plus de 70 ans, son siège social est à Strasbourg. Elle dispose de deux agences dans le Bas-Rhin et deux agences dans le Haut-Rhin, elle emploie 170 personnes. Des permanences régulières sont assurées sur les sites hospitaliers strasbourgeois, favorisant ainsi les échanges et la communication avec nos adhérents mutualistes.

Egalité Professionnelle Femmes | Hommes chez Mutest
 

Pour son action en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, Mutest a répondu à nouveau à l'enquête du gouvernement, obligatoire pour les entreprises de plus de 50 salariés, afin d'évaluer la situation au sein de notre Mutuelle.

Au 1er mars 2021, l'index égalité femmes-hommes de la Mutuelle Mutest est de 89 points sur 100, au titre de l'année 2020. Cet index sous forme d’une note sur 100, se compose de 4 indicateurs permettant d’évaluer les éventuelles inégalités :
- L’écart de rémunération femmes-hommes
- L’écart de répartition des augmentations individuelles
- Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité
- La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Avec cette performance attestée par les services de l’Etat, Mutest met en lumière son engagement en faveur de l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.