Garantie Facil'Senior - Niveau 3

Garantie Facil'Senior - Niveau 3

Facil'Senior, la garantie complémentaire santé pour les plus de 55 ans

Garantie_FS_SAS_N1_0.jpg Garantie_FS_SAS_N2_0.jpg Garantie_FS_SAS_N3_1.jpg

Tableau des prestations 2019

Télécharger ce tableau des prestations (PDF)
Comparer les 3 niveaux de cette garantie (PDF)

 

Cette garantie respecte les critères du contrat « responsable ».

Ces taux de remboursement s'appliquent sur les tarifs de responsabilité de la Sécurité Sociale, sous réserve que les frais engagés aient fait l’objet d’une participation de la Sécurité Sociale.

Glossaire :

TRSS : Tarif de Responsabilité de la Sécurité Sociale = tarif de référence qui sert de base de remboursement pour chaque acte médical.

OPTAM : Option Pratique Tarifaire Maitrisée.

OPTAM-CO : Option Pratique Tarifaire Maitrisée (Chirurgiens et Obstétriques).

CCAM : Classification Commune des Actes Médicaux.

OPTIQUE : Limitation à 1 paire tous les 2 ans sauf pour les mineurs ou en cas de changement de dioptrie. La période de 2 ans s'apprécie à compter de la date d'acquisition du 1er élément de l'équipement d'optique. Le ticket modérateur est inclus dans le forfait.

Définition des types de verres :

  • Un verre dit « classique » est un verre simple foyer dont la sphère est comprise entre - 6,00 et + 6,00 dioptries et dont le cylindre est inférieur ou égal à + 4,00 dioptries.
  • Un verre dit « complexe » est un verre simple foyer dont la sphère est hors zone de - 6,00 à + 6,00 dioptries ou dont le cylindre est supérieur à + 4,00 dioptries et multifocal ou progressif.
  • Un verre dit « très complexe » est un verre multifocal ou progressif sphéro-cylindrique dont la sphère est hors zone de - 8,00 à + 8,00 dioptries ou à verre multifocal ou progressif sphérique dont la sphère est hors zone de - 4,00 à + 4,00 dioptries.

 

(1) Si vous n’avez pas eu de consommation en Dentaire pendant 3 ans, un bonus de 50 % s’applique pendant l’année de consommation sur tous les actes dentaires soumis au plafond et encadrés dans le tableau de prestations (y compris le plafond).
(3) Seront remboursés au titre de l’automédication, les médicaments sans ordonnance sous réserve qu’ils figurent dans le répertoire des spécialités pharmaceutiques de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) et si le taux de TVA figurant sur la facture présentée est inférieur à 20%. La contraception, les substituts nicotiniques et les honoraires de dispensation ne seront pas remboursés au titre de l’automédication ou des médicaments prescrits non remboursés.

 

Page de devis ?
0
Bloc Personnalisé ?

Nous contacter

Mise en relation

picot_mise_en_relation_2.jpg

Besoin d’aide ?

Un conseiller mutest vous rappelle gratuitement.

picot_mise_en_relation_devis.jpg

Demander un devis

picot_mise_en_relation_4.jpg

Trouver l’agence mutest
la plus proche

picot_mise_en_relation_3.jpg

Par courriel

picot_mise_en_relation_5.jpg

0_969_36_32_32.png
Quand nous appeler ?

Page de devis ?
0