La qualité de services Mutest

mar 05/05/2020 - 11:56

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La qualité de services Mutest
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Cela fait maintenant 50 jours que nous sommes confinés et que le #télétravail fait partie de la dynamique de notre mutuelle. 50 jours que Mutest a mis en place son Plan de continuité d'activité (PCA) dans le cadre du #confinement.

Comme chaque début de semaine, nous vous partageons les chiffres clés concernant la qualité de nos services. Toujours plus de mails traités, de factures remboursées, parce que votre SATISFACTION est notre priorité !

- Nos équipes ont répondu à 95 % des 5 700 appels avec un temps d'attente de moins d'une minute.
- Nous passons 4 minutes 30 en communication avec nos adhérents.
- Nous avons traité plus de 6 700 mails et demandes extranet et plus de 105 000 factures pour les hôpitaux et les professionnels de Santé.
- 11 400 remboursements ont déjà été effectués auprès de nos adhérents.

Pour rappel, vous pouvez continuer à nous contacter à tout moment par email à contact@mutest.fr ou via votre espace client : cliquez ici

Alors si vous aussi, vous êtes satisfait du service apporté par votre mutuelle, faites nous savoir votre avis sur Google Avis en cliquant ici 

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Protégez-vous, protégeons-nous.

Mutuellement vôtre,
L'équipe Mutest

4 Avantages

Nos avantages

Sans sélection du risque
en Complémentaire Santé

1ère Mutuelle en Alsace

Créateur de solutions pour votre santé

Un réseau de 6 agences en Alsace