Appel à candidatures - Conseil d'Administration de mut'est services

 

mut’est services est administrée par un Conseil d’Administration, composé de 10 à 15 membres participants ou honoraires.

Les prochaines élections d’Administrateurs se dérouleront lors de l’Assemblée Générale prévue le 31 Mai 2024.

 

Quelques rappels statutaires

Les candidats doivent être membres participants ou honoraires de mut’est services (conformément à la définition donnée par l’article 6 des Statuts), être âgés de 18 ans révolus et au maximum de 70 ans, ne pas avoir exercé de fonctions salariées au sein de mut’est services au cours des trois années précédant l’élection, n’avoir fait l’objet d’aucune condamnation pour les faits énumérés à l’article L114-21 du Code de la Mutualité.

En cas d’égalité des voix, l’élection est acquise au plus jeune.

 

Vous souhaitez être candidat ?

Vous pouvez solliciter un dossier :

• En téléchargeant le fichier PDF ici : 

• Par courrier :
mut’est services

Madame La Présidente
À l’attention de Maria SCHORP
13, boulevard du Président WILSON
67000 STRASBOURG

• Par mail :
m.schorp@mutest.fr

• Par téléphone :
 
07.87.10.86.25

 

Ce dossier devra être complété et transmis à mut’est services impérativement pour le 1er Mai 2024 au plus tard, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par lettre à l’attention de la Présidente déposée à la Mutuelle contre récépissé.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Maria SCHORP aux coordonnées indiquées ci-dessus.